AMTToptevoz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMTToptevoz

moto tout terrain, enduro, promenades, sorties, compétitions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sortie dans le Bugey

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
benoit
Inter
Inter
benoit


Messages : 152
Date d'inscription : 22/08/2007

Sortie dans le Bugey Empty
MessageSujet: Sortie dans le Bugey   Sortie dans le Bugey Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:07

Une Sortie dans le Bugey samedi dernier avec Dédé, son pote, Franck, Le Louet, JLG, Eric TOQUET et ma pomme. remarquez comme Lelouis a fière allure avec son collier : fait exprès pour atteler quelques sangles afin de tirer les motos : hue!
Sortie dans le Bugey Image_10
Temps correct, un peu de neige...
Sortie dans le Bugey Image_11
Quel beau pays quand même, vue sur l'usine Vicat et Superphénix au fond...
Regrette pas mon Kiko, c'était un peu difficile pour toi...


Dernière édition par benoit le Jeu 4 Déc - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Inter
Inter
benoit


Messages : 152
Date d'inscription : 22/08/2007

Sortie dans le Bugey Empty
MessageSujet: montée   Sortie dans le Bugey Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:12

Une petite montée en sous bois avec quelques différences de style.
Sortie dans le Bugey Image_12
Franck qui se sert bien de ses jambes
Sortie dans le Bugey Image_13
Dédé "adhèrence maxi" avec une trajectoire bien perso
Pas de photos des autres en moins bonne forme
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Inter
Inter
benoit


Messages : 152
Date d'inscription : 22/08/2007

Sortie dans le Bugey Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le Bugey   Sortie dans le Bugey Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:19

Et pour terminer une petite (!) remontée de ruisseau dans la nuit. Un premier arrêt pour sangler le pneu d'Eric sur la jante à cause d'une vieille mousse sans gripster.
Sortie dans le Bugey Image_14
Puis JLG cale son Briggs & Stratton et on doit aller le tirer. Bref, un bon petit tour, c'est quand même autre chose que prout prout sur le plateau de crémieu!
Revenir en haut Aller en bas
Yves
National1
National1
Yves


Messages : 87
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 56

Sortie dans le Bugey Empty
MessageSujet: Beau reportage   Sortie dans le Bugey Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:23

Tu devrais proposer tes services à Motoverte (pas en tant que photographe, tout de même) !

Merci en tout cas pour tous ceux qui pour de mauvaises raisons n'étaient pas avec vous ...

Yves afro
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Promotion
Promotion
christophe


Messages : 17
Date d'inscription : 05/09/2007

Sortie dans le Bugey Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le Bugey   Sortie dans le Bugey Icon_minitimeVen 5 Déc - 5:59

comme dit Yves, les photos sont pas terribles et en plus les commentaires sont pas synchros avec les photos! la photo de nuit, je ne pense pas que ce soit la tondeuse de JLG sur la photo, mais j'aime bien la sangle enroulee dans le pneu pour reparer un gripster casse.... C'est qui cette vedette ?
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Inter
Inter
benoit


Messages : 152
Date d'inscription : 22/08/2007

Sortie dans le Bugey Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le Bugey   Sortie dans le Bugey Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:00

Yves a écrit:
Tu devrais proposer tes services à Motoverte (pas en tant que photographe, tout de même) !

Merci en tout cas pour tous ceux qui pour de mauvaises raisons n'étaient pas avec vous ...

Yves afro

Pas comme photographe mais comme quoi?
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Inter
Inter
benoit


Messages : 152
Date d'inscription : 22/08/2007

Sortie dans le Bugey Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le Bugey   Sortie dans le Bugey Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:01

christophe a écrit:
comme dit Yves, les photos sont pas terribles et en plus les commentaires sont pas synchros avec les photos! la photo de nuit, je ne pense pas que ce soit la tondeuse de JLG sur la photo, mais j'aime bien la sangle enroulée dans le pneu pour reparer un gripster casse.... C'est qui cette vedette ?
Pas cassé le gripster, absent! t'es pas bien concentré! C'est Eric un petit nouveau qui pilote des avions. Mais j'aimerais pas voir son train d'atterrissage!
Revenir en haut Aller en bas
leotim
National2
National2
leotim


Messages : 25
Date d'inscription : 01/09/2007

Sortie dans le Bugey Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le Bugey   Sortie dans le Bugey Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:15

benoit a écrit:
christophe a écrit:
comme dit Yves, les photos sont pas terribles et en plus les commentaires sont pas synchros avec les photos! la photo de nuit, je ne pense pas que ce soit la tondeuse de JLG sur la photo, mais j'aime bien la sangle enroulée dans le pneu pour reparer un gripster casse.... C'est qui cette vedette ?
Pas cassé le gripster, absent! t'es pas bien concentré! C'est Eric un petit nouveau qui pilote des avions. Mais j'aimerais pas voir son train d'atterrissage!

Eh, Kiko, t'en fais une belle de vedette!! Souviens-toi l'Xtrem Haut-Allier il y a quelques années, quand tu as fais la connaissance du mangeur d'avoine (encore une vedette!!). JLG se souvient qu'une absence de gripster par -15°C t'a contraint à un abandon rapide!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yves
National1
National1
Yves


Messages : 87
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 56

Sortie dans le Bugey Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le Bugey   Sortie dans le Bugey Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:36

Non, il a abandonné à cause d'un gripster ? c'est vraiment petit comme excuse...
Revenir en haut Aller en bas
Yves
National1
National1
Yves


Messages : 87
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 56

Sortie dans le Bugey Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le Bugey   Sortie dans le Bugey Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:39

benoit a écrit:

Pas comme photographe mais comme quoi?

Comme journaleux grincheux par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie dans le Bugey Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le Bugey   Sortie dans le Bugey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie dans le Bugey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du 13 juin 09
» Sortie du 6 septembre 2009
» sortie chez Addesso le 21
» sortie mobylette samedi 13 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMTToptevoz :: Forum Discussions AMTT Optevoz :: Sorties et promenades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser