AMTToptevoz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMTToptevoz

moto tout terrain, enduro, promenades, sorties, compétitions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon 2nd enduro US

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christophe
Promotion
Promotion
christophe


Messages : 17
Date d'inscription : 05/09/2007

Mon 2nd enduro US Empty
MessageSujet: Mon 2nd enduro US   Mon 2nd enduro US Icon_minitimeMar 23 Oct - 6:55

Bon je vais faire court parce que de toute maniere, ca va dechainer un foutage de gueule en regle ! En clair, la course etait super , environ 90 miles de "single track" comme ils disent, assez varies avec qques petites difficultes (petites grimpettes, bourbiers,..et surtout la specialite des enduros US : le tronc d'arbre ! j'ai bien du en passer 30 dimanche....). Le terrain etait plutot humide et le temps avec nous puisqu'on a eu droit a du grand soleil et 28 degres. Meme si le pays est toujours aussi plat ( meme a 4h de la maison) ils arrivent qd meme a tracer des parcours sympas avec qques bonnes descentes et bonnes montees. On est loin de l'Enduo du Limousin ou de la GLC en termes de franchissement, puisqu'il n'y a pas de passages chauds comme dans nos liaisons a la francaise (pour memoire, a partir du moment ou on roule dans un chemin ici, c'est a bloc...donc un peu comme dans les speciales en ligne de chez nous).
En resume, tres bel enduro...qui s'est termine pour moi dans un bourbier avec moto noyee a mi-course !!! La 200 a vraiment avale bcp d'eau et je vais devoir assure le coup en changeant les segments ( et oui deja !) car la compression etait faible.... Le soir au parc, j'ai reussi a la redemarrer avec l'aide du pere de Ryan ( un mecano comme on en fait pas... connait tout sur les KToches!) et la compression est revenue...mais bon, je veux voir le cylindre et remplacer les segments qd meme.
Bon, c'est facile a dire apres, surtout que personne pourra verifier, mais j'etait en tete de ma classe au moment ou j'ai transforme la 200 en "detecteur de vase" ! La prochaine fois peut-etre ?!
Si j'ai tout remonte d'ici la, ce sera dans 15 jours, pour un enduro de 2 jours dans l'Indiana (3 h de la maison). La meteo aura surement changee, et il y aura donc plus de chance que les bourbiers soient recouverts de 10cm de glace...ce qui devrait m'aider.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Yves
National1
National1
Yves


Messages : 87
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 56

Mon 2nd enduro US Empty
MessageSujet: Re: Mon 2nd enduro US   Mon 2nd enduro US Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:09

Tu ressemblais à ça ? Laughing

Mon 2nd enduro US Aaa10

décidément, ces KT 2008, non seulement elles montent pas les faux plats, mais elles se noient dans les flaques…
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Inter
Inter
benoit


Messages : 152
Date d'inscription : 22/08/2007

Mon 2nd enduro US Empty
MessageSujet: sûr   Mon 2nd enduro US Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:18

Ah c'est sûr y vont être impressionnés par les français! Et surtout leur consommation de pièce détachées! Je crois vraiment qu'il faudrait vraiment leur montrer que tes performances ne sont pas représentatives du club. Je voulais faire des autocollants et blasons à broder sur veste mais je ne sais pas si tu vas en avoir...
Heu Yves, c'est une GASGAS sur ta photo...
T'as pas des photos?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon 2nd enduro US Empty
MessageSujet: Re: Mon 2nd enduro US   Mon 2nd enduro US Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon 2nd enduro US
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon 1er enduro US
» Mondial d'enduro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMTToptevoz :: Forum Discussions AMTT Optevoz :: Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser