AMTToptevoz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMTToptevoz

moto tout terrain, enduro, promenades, sorties, compétitions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 change ton pneu aux ISDE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benoit
Inter
Inter
benoit


Messages : 152
Date d'inscription : 22/08/2007

change ton pneu aux ISDE Empty
MessageSujet: change ton pneu aux ISDE   change ton pneu aux ISDE Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:24

Jeff fredette change son pneu aux six jours, notez les "tyres ball" (il a pas de quoi se payer des mousses) et les entretoises qui tombent de tout les côtés sur sa KX/KDX :

http://fr.youtube.com/watch?v=UVl6grp3Sww


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Promotion
Promotion
christophe


Messages : 17
Date d'inscription : 05/09/2007

change ton pneu aux ISDE Empty
MessageSujet: Re: change ton pneu aux ISDE   change ton pneu aux ISDE Icon_minitimeSam 17 Nov - 7:50

Ne vous moquez pas, c'est un des pilotes de ma nouvelle bande de potes ! Je crois que le Chili, c'est ses 27eme ISDE ....!!!! Il a 49 ans et roule encore comme un avion et juste pour le plaisir, un mec super cool et super attachant....
Benoit, je propose que l'on fasse une video de toi apres le 3 ou 4eme jour des 6 Jours pour voir si tes petits doigts boudinnes ne laissent pas tomber qques outils de tps en tps....? Et puis, Jeff a 49 ans, ca te laisse encore de l'espoir de faire qques ISDE..
A+
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Inter
Inter
benoit


Messages : 152
Date d'inscription : 22/08/2007

change ton pneu aux ISDE Empty
MessageSujet: sûr   change ton pneu aux ISDE Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:42

bien sûr, j'espère faire encore les 6 jours, mais je serais plus tenté par la baja 1000, ça te dit une équipe de frenchies?

http://fr.youtube.com/watch?v=6kno9wXhPP8&feature=related

La critique s'adressait plutôt à la KAWA qu'à Jeff : sur une vraie brêle d'enduro, les entretoises restent sur la roue et la broche, dit lui d'acheter une KT.
Regarde les résultats des ISDE2007, Jeff se fait gratter régulièrement par Luduvine, tu lui fera remarquer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





change ton pneu aux ISDE Empty
MessageSujet: Re: change ton pneu aux ISDE   change ton pneu aux ISDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
change ton pneu aux ISDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» isde 2007 au chili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMTToptevoz :: Forum Discussions AMTT Optevoz :: Photos et videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser